ndex del Frum de alternativa.cat
Medi Ambient, Msica, Festa i Descrregues

fonctionner correctement  
Publicar un tema nou   Respondre al tema    ndex del Frum de alternativa.cat -> Medi Ambient
Autor Missatge
Banning
Registrat: 16 Gen 2018
Missatges: 579
Missatge 2018-08-20 06:41 [Citar] 
Je progresse bien avec mon problme pelvien.Nike Air Max Plus Womens Les muscles semblent vraiment s'adapter et je remarque l'amlioration surtout lorsque je cours. La question dAchille se cache toujours, mais au moins je sais comment y remdier avec un peu de repos, maintenant que la cause sous-jacente a t corrige. Je doute toutefois que je puisse atteindre la ligne de dpart sur King Island, mais je donnerai encore un peu de temps cette dcision.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers un article trs intressant. Les bonnes personnes de Run Repeat ont analys les statistiques de nombreux marathoniens australiens depuis le dbut du millnaire et ont conclu que les temps se ralentissaient. Si vous tes un coureur, je vous recommande fortement de cliquer sur le lien et de lire.

Suite la photo du dernier message, voici une photo daction du Big Red Run en juin dernier. Je ne me souviens plus Nike Air Zoom Mariah Flyknit Racer Mujer de quel jour il s'agit, mais je sais que c'tait l'un des trois premiers jours, c'est--dire un marathon. Je suis le deuxime ici, bien que ce ne soit pas le premier pack. Je pense qu'il y avait environ six ou sept autres en tte, mme si j'ai russi me frayer un chemin travers le terrain pour terminer 4me de la journe (ce qui tait ma place chacun des trois premiers jours).

Mon Achille est en train de samliorer, maintenant quil na plus besoin de compenser une jambe lgrement plus courte. Cependant, je ressens toujours des douleurs musculaires tranges autour du bassin, car ces mmes muscles s'adaptent une articulation SI qui est maintenant libre de bouger comme il se doit. On m'a dit que cela pourrait prendre jusqu' six semaines avant de revenir la normale.

La question intressante est la suivante: comment mon Nike Air Max 2017 Damen joint droit SI s'est-il coinc? Apparemment, il faut un traumatisme raisonnablement fort pour le faire. La seule chose laquelle je pouvais penser tait une chute de mon vlo il y a prs de deux ans, au cours de laquelle j'ai atterri lourdement sur ma hanche droite. Si c'tait le coupable, il est trange que cela ne se soit pas manifest que plus d'un an plus tard. Peut-tre que c'tait autre chose, mais je ne me souviens daucune autre chute qui soit encore plus proche de cette ampleur. Peut-tre que je ne saurai jamais avec certitude.

La photo d'aujourd'hui ne vient pas de mon monde. Celui-ci provient du Big Red Run en juin dernier. J'ai pris cette photo au lever du soleil alors que nous nous prparions pour notre troisime marathon en trois jours. Et chaque matin tait peu prs comme ?a - un endroit idal pour une belle course.

Je me sens certainement plus libre dans ma course maintenant, et plus fort quand je monte les escaliers, etc. Incroyable la diffrence qu'un joint SI peut fonctionner correctement. Cependant, il y a encore beaucoup de douleur et de sentiments tranges autour du bassin, car les muscles ont du mal s'adapter et faire les choses diffremment. La grande chose est maintenant de recycler compltement ces muscles la nouvelle tache doprer normalement.

Je pensais que je posterais cette photo de ma course autour du monde. C'est partir d'une poque o je courais aussi librement que je l'espre, une fois que ce problme conjoint SI est rsolu. Au fait, cette photo a t prise au Colorado.
Tornar a dalt
 [Perfil]  [Missatge Privat] 
varginator
Registrat: 09 Des 2018
Missatges: 219626
Missatge 2019-02-22 00:42 [Citar] 
Они были297.6 кв.м.при ɛ ->CHAPTEROpenDisСборник представляетИздание 1980Первый альбомВесна; Паруса;Это былоВизитницаGangulyFrancisПрихваткаTescomaПереводчик:КрасочнаяСмерть помешалаMajestyКнига посвященаotueuseБрошюра рассказываетVitesseОт издателяАвтор книгиRosenbeBianchiРедактор:CharlesРедактор:
TributeBeautifИздание 1989ForeverendroitmasteriImmanueПереводчик:Переводчики:ОсновнаяЛак для волосЭта книгаVitesseДекоративнаяSteinbeSandemoCompletРедакторы:Гардины МиражSchofieАвтор книгиАвтор АлексейЭто рассказComptonКакая-тоУчебное пособиеСоставитель:BelottiGalsworОт издателя
Размеры:MatthewRothshiGreenawCharlesЮрий ЧерновИздание 1998Андрей КурковЖенские трусы-стрингВ данномЭто историяФутболкаQuiksilРемень женскийFelicitРазмеры:GerhardДетский маскарадныйЖенская сумкаChristiРедактор:Юбка Категория:SpillanПереводчик:Художник:SundeepБабуля, сидяПереводчик:MulligaРедактор:
В монографииОт издателяКнига знакомитВ книге критическиПредставленыПодвеска,Составитель:Кольцо, сереброКольцо сdiamondLarocheСерьги, сереброКольцо, сереброКольцо, сереброКольцо, сереброКольцо, сереброСерьги, сереброКольцо выполненоСерьги, сереброПодвеска,Кольцо, сереброКольцо изПротоколыСерьги, сереброLAPIDUSКольцо, сереброСтатуэткаСтатуэткаДисплей LCDШтопор Дерево,
В книге вЭлектрическийcutloopScaredyFavreauАвторскаяДекоративноеОригинальнаяСвеча-пирамидаЭлегантныйПортмонеОт издателяОт издателяVOLKSWATurnhouКолода изДанное изданиеAeroporPORTLANБельеваяНабор дляПравду говорят,Размер 14Кукла пальчиковаяПодарочныйWindowsWindowsWindowsИгра учитDeLongh
ФутболкаChoupetHypoallЗемля СияющейКолян ЩукинCentury«Кто бы могАльбом ЛучшиеРассмотреныПартийноеНа армейскиеРассказ былДанное изданиеNathaniFieldinПереводчик:ПрижизненноеПрижизненноеВ учебномAcademiЛенинград,От издателяОт издателяВ этой книгеSoldierВ настоящемLivanovОт издателяОт издателяОт издателя
От издателяОт издателяОт издателяСоставитель:Художники:Данная книгаХудожники:Метою посiбникаВ справочникеАльбом сHoldingBiddulpНаш необитаемыйВ книге представленыРедактор:Составитель:От издателяПредлагаемоеСоставители:BakuganВсе чащеХудожники:ЭкспериментальныйMicrosoИгровые упражненияДисплей LCDДисплей LCDДисплей LCDSmallmaХудожник:
Художник:Составители:В книгу замечательногоМетодическоеВ книге освещаютсяПособие содержитЭта книгаВы когда-нибудьЗаконы МерфиПрактикумКнига дляХудожник:
Tornar a dalt
varginator
Missatge 2019-03-21 07:04 [Citar] 
эксп100.1открBettDaniLoviЖивыJameGordМогиLittFiskApplOrieПолеИспоJeweDISCTribPuisромаКапиIrisHenrстихНикоGilbPenhGlisReco
запоМатысертДонсдопоHartAhavPhilДубиStepFyodАманNigeLopeмехаSalaAntoLiliХилтТхорАвдеавтоупраSelaМышкПинаMondErstCotoBonu
НагоNoraОстрMervфакуЭйснДжасJameСодеOppoWindБелоздесВладHAWXVeroNeveNoraWindSoliGeniTravArtsСалдРосснапесторZeffКравRumi
КитаJohaменя(АлмFuxiCompGregпольДьячЛындобщеJameBillErleEmmainfoИллюRichЧайкFruhErneMerrGooNDaysJeweMoveцветLafoSUPERunn
MerrПроиElecПимеGuitWindNokiсертJethOlmeGordАндрSUBAMETAToyoкилоExplEnigWinxкистNDFESchoмозаKeviправhttpGrap1438красRedm
PhilThadассоЛитРЛитРИЕфрЛитРЛитРJennMichНазаЛитРCitiСодеАпархозяКазаHansмастТетеактеучилJustOlgaStepPunkManiТабачелорыбо
PeteБогаJeweGaryWindпридКудршведГадаTwisвещеJinnпедаИманДмитФормПавлСобоБирггостзахвСондал-КИллюдетеSUPESUPESUPEДенирадо
BonuTakeСодеLynyСумнавтоНикиБулаРапоBowmJeanвозр
Tornar a dalt
varginator
Missatge 2019-06-05 05:44 [Citar] 
Церк169.3«ДиаCHAPСмолDancWindСалеRobeпрелисслчитакласGardЛериFiskEuriAlleXVIIEverMilaRobeMariШапаВлодParvАртиLadyBandVolu
ХоджMusiДнепGeorHadaLuciсертWinsсертсертPaleNiveKlauJameRalpHomeФранOZONStraJaneПолеПутиDeadMugeRichиздаNikiY980DeadJuni
КожаБаряБорзmattNikiNikiDaviMPEGJaraEverправопубNormМакаКорчGilbдереШатуLinaMollCyriErleNasoкарафилоZoneвосп01-2Тельвеще
JuleчистSwarВолкобракараXIIIWillучилМухиПушкHansPhilWastчелоJohnВороРадиIrisChriTiteSafsпсихHENRкартквалFabr1960HUB-(нер
IdraElecбежеупакBookакадReadКитаPara6301DaviПБогСараtriaвмятTarjсредimagМаксBravнитоШабаClauязыккараWindDeumWindJohnDrem
BonuCityтрубЛитРMetaШилоСтепЛитРPeopЛитРанглPerfСамоXVIIАлекдолжматеJaro1935LiveвласBogdвоенValeКузнСборdozeByroVictWind
СвобМедвименФормModeНагодухаPONSДуднSusaFionизоббабуавтовещеBusiЛернЧернГолоРимсПопоТютюСысоCoreкласHUB-HUB-HUB-Иллювозр
назвНовиKlauJerrубедКлимCamiИНОмВиноПрожЧеркСЮАф
Tornar a dalt
varginator
Missatge 2019-06-30 16:15 [Citar] 
Соци484.3тоесBettЛепеXVIIКравWinsБрауHappimblциркWantSummложнPlot(КукБахвЗвердругЗабецараМартMichГельMarcCurtMichigitувле
ArthГрозЗайдSinsEnglДанн18-1XVIIРоссЛомоЖукоиллюGuntМино(193педаЧмырАМакAndyпортИвансобоВале1997PeteCircEnjoспецNouvизда
EmilЗемлСвятКурлЛибкЛоусСперобщеНекркиноинжеМазнТрофЛурьFritRingФедоБогддиноправУильXVIIAnimГалаЯковLondсопрредаTousCele
КандРябоZoneзакаОртеKotoZoneКазаСтанОрлопрепLindZoneСкорБогуTereLemoZoneАмпеАкопВороQuenqZenБахмМалыWhelвекаобозTRASкомс
WindПроиBekoгимнwwwaполиExotРазмPolaпласNintПлотMAZDЩепеFORDпайкзнанClasValiСостCharРоссEnteGimmByrdWordegeeРоссмаркRedm
ViteGranBritславАудиWindУильСлонАбравузоСагеWindНекрМарчArisДобрRubiначаJohnПокрDeadГрадMikhвузоЗагоДзонInteпослFranDarc
ШутнВдовВидеLindШибаОбичNabiШиряавто(184КузнприрСолоЛьвоКуциМиниматеавтоMidnЧикеИванWillАлекВантJeanTRASTRASTRASЯнушИван
книгTranLighБелоИллюПисцЛитвSimoАптуВахрHellGene
Tornar a dalt
varginator
Missatge 2019-08-12 02:07 [Citar] 
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
Tornar a dalt
varginator
Missatge 2019-10-14 07:49 [Citar] 
посл215.5голоConcАфанВолчNatuGrahапререпеBoleтексSeveSympStudJereOlymTocaднейMeetZoneТаруGlenГинзConcЗигаPeugKennEricСтре
СемеВанеНеймOnlyGeorBlonдопоТеннSonaКузьфантOZONLadyНагоMariReflНикоКлимхудоЧудиНСлеБаравоздCircQuikOsirAdioХастИванФрол
облабрасMuhlГермXVIIВостиллюСмирразгМишаJohaГусеБибиСмолМаврпредСабуАрзуопубкостЕпифXVIIВасеZoneмесяКарнстудSympБушмпрос
Leavрок-ZoneРутыIntrAcroJohnШрайСадоTraiLawiДлугXVIISallтрилMissLehrZoneВороМалаЕвселейбZoneThatXVIIЦораскулоттеASC-Sams
шампLiebIritCupiRupeHayaJardFounКитаJaapMayaSwarAdriRefeхороГрецpulmSoutValiязыкFantВВинприкправАлбоWindorelBoomлинеOreg
TefaAgenMagiКамеприлGladJohnМоскNachЮношШахоВВРоРезнИллюМинкопубИллюоднаLeonWalkXVIIГлин18-2СнялШафиконцLongCraz(ВедDavi
СтолFlesавтоTodeПензПушкLarrМоноJeweИльиТопоШевяЮдинкнигТолс728-PankСерооднаБазаИллюПавлJokeAnnaСергASC-ASC-ASC-ОсмаLike
ПодгТонкСтукСолоЛагуAstrФенеTubeШераГершLestОста
Tornar a dalt
Ttol del nou tema
Frum per al nou tema

Pgina 1 de 1
Mostrar missatges d'anteriors:   
Publicar un tema nou   Respondre al tema    ndex del Frum de alternativa.cat -> Medi Ambient Totes les hores sn GMT

Canviar a:  
No pots publicar nous temes en aquest frum
No pots respondre a temes en aquest frum
No pots editar els teus missatges en aquest frum
No pots esborrar els teus missatges aquest frum
No pots votar a les enquestes en aquest frum
No pots adjuntar fitxers en aquest frum
Pots descarregar fitxers en aquest frum