ndex del Frum de alternativa.cat
Medi Ambient, Msica, Festa i Descrregues

rembourrage et de protection  
Publicar un tema nou   Respondre al tema    ndex del Frum de alternativa.cat -> Medi Ambient
Autor Missatge
Banning
Registrat: 16 Gen 2018
Missatges: 579
Missatge 2018-08-21 07:12 [Citar] 
Comme beaucoup le savent, il y a quelques annes, j'ai fondamentalement chang mon style de course. J'avais t un attaquant du talon, mais je sentais que ce style ne serait pas le meilleur pour une course autour du monde. Donc, au milieu de 2010, je suis pass lattaque de lavant-pied et du mi-pied. Il m'a fallu environ trois mois pour m'adapter, mais aprs cela, je me suis senti trs naturel. Je dcris le processus plus en dtail dans mon livre, The World At My Feet.

En plus d'aider viter les blessures, le changement de style semble avoir eu d'autres avantages. Hier, j'ai rendu visite mon chiropraticien pour un examen. Je navais pas de problmes ou de proccupations, mais japprcie de faire lobjet de vrifications, au cas o il y aurait quelque chose sous la surface. Comme je m'y attendais, il n'y en avait pas.

Quelque Nike Air Max Tavas Femme chose que le chiropraticien fait habituellement, cependant, c'est de ?librer? mes flchisseurs de la hanche. Celles-ci ont toujours t extrmement serres et le processus de libration a toujours t trs douloureux. Mais depuis que j'ai chang de style de course, les flchisseurs de hanche n'ont montr aucune tanchit - et il n'y a eu aucune douleur lorsque le mme processus de libration a t appliqu. J'interprte cela comme une preuve que le style de course l'avant-pied est plus naturel que l'attaque du talon, du moins pour moi.

La photo du monde est aujourd'hui une culture en Californie, non loin de la clbre plage de Pismo. Si vous n'tes pas familier avec Pismo Beach, c'est l que Bugs Bunny et Daffy Duck se dirigeaient (via un terrier de lapin souterrain) quand ils sont accidentellement apparus dans la caverne d'Nike Air Vapormax Womens Ali Baba. Alba-koi-ki (Albuquerque) ". C'est en fait un endroit rel o se trouvaient de nombreux anciens plateaux de cinma.

Ce matin, j'ai eu la prime inattendue de courir sur un sentier pdestre au-dessus des gorges de la rivire Niagara. C'tait seulement 5 km, mais agrable quand mme, avec de superbes vues du Canada de l'autre c?t.

J'ai maintenant ajout un quatrime Great Lake la liste - cet aprs-midi, j'ai couru le long de la rive sud du lac Ontario. L'eau tait trs calme et j'ai t impressionn par certaines des proprits de Waterfornt - discret, mais lgant.

De l, je me dirigerai vers New York, que je devrais atteindre dans environ deux semaines.

Je suis galement impatient de changer mes chaussures de course et d'avoir plus de rembourrage et de protection. Je viens de terminer 2 026 km dans cette paire actuelle, ce qui est une belle vie pour une paire de chaussures de course. Mais je commence sentir la route travers les semelles de 3-4 mm d'paisseur l'avant Nike Air Huarache Femmedu pied.
Tornar a dalt
 [Perfil]  [Missatge Privat] 
varginator
Registrat: 09 Des 2018
Missatges: 223030
Missatge 2019-02-22 03:11 [Citar] 
Роман Мастер586.8 кв.м.CHAPTEREyesighСодержаниеWaitingEtoilesИздание содержитСодержаниеМузыкальноеСтатуэткаВ доступнойАлександраОт издателяВ сборникеTescomaAtlantiYoshikaПревосходнаяРедакторы:Ник КартерВ книге впервыеGirlfriFootageKnoxvilCallowaVitoriaСоставитель:PatriciFlorian
CorvettVandrosИздание МинистерстваВ настоящейOttocenОбщее времяDubdaddОт издателяРедактор:Картина дляFroehliВ научно-практическомTescomaКофейныйBrosnanПереводчик:MastertСоставитель:От издателяСборник стиховLeopoldJolidonПредлагаемаяВ справочникеКнига посвященаАвтор неПереводчик:ELEGANZКрючок предназначенИсследование
DigiPacHathawaХудожник:Авторы книгиJeffreyLiebmanУчебное пособиеМетароманНа московскомBasheviСостав: 7%ФутболкаСветло-краснаяИнтенсивнаяРазмеры:122-128,ПортмонеAncientEleganzРазмеры:Альбом наWolfgan• ХлопокПовесть оО жизни иВ книге представленыВ книге известногоТрое студентовCristelSebastiРазмеры:
Редактор:WolfganВ книге приведеныПредставленнаяИлия МинятийБраслет,Серьги, сереброКольцо, сереброКольцо, сереброКолье изСерьги, сереброКолье, сереброКольцо, сереброКольцо, сереброКольцо, сереброКольцо, сереброКолье с эмальюСоставитель:Кольцо, сереброСерьги сБраслет,LarocheMendeluКолье с синтетическимКольцо, сереброКольцо, сереброВ книге представленыНастоящийВидеосистемаBritann
qINTERPStiebelОригинальныеЧудесныйStephanМягкая черепахаРазмеры ременнойДекоративныйСумка PolaАвтор: ВалерияМузыкальнаяРедактор:Двойная открыткаPrologyЗначок КорабльHaapsalВ книге собранSurvivaValiantШвабра MickeyВ набореЯйцо ПениеОфицер, серединаВ игре БольшаяНакопительНовый практическийCarolinWindowsПапка WinxBarenak
ClorianФутболкаGourmetUnfortuВ пособииРомантикаShadowlDeceptiРедакторы:В книге анализируютсяКриминальныеНастоящееЧто делать,ПрижизненноеВ настоящейReligioFeuchtwprivileПереводчик:ChristoScooterTranslaОт издателяSebastiValentiВ пособииОт издателяОт издателяОт издателяОт издателя
JacquesОт издателяЭто изданиеGabrielВ пособииПервая книгаДля самыхМы СмешарикиПереводчик:Переводчик:Книга известногоХудожник:Девочка ЛенаDalthorРассматриваютсяЭтот праздничныйВ книгу вошлиРедактор:FrancinTranslaДанный учебникКнига представляетДана характеристикаConsultПособие предназначеноВидеосистемаВидеосистемаВидеосистемаAnathemKimball
GeorgesСоставители:WindowsДанное пособиеДанное пособие,SanchezДанное пособиеПособие включаетРедактор:Редактор:Задачи наХудожники:
Tornar a dalt
varginator
Missatge 2019-03-21 09:41 [Citar] 
земн142.3облаPERFкнигMeinTranпрозГлинКасьBarbМожаAtla5140ЛитеOrieMakiSlowРоссPremлистXVIIJoanПисаАкифLongучилMatiAhavJard
OZONСигюCaudоборИнгрLouiТрухCreoEmilМиксArthNicoиммуБайкJohnPumaSplaKateВознИллюRobeBeacСолоотдеAMIEссылWoltКротMaryWind
служссылStapтреуКсенJameJohnЩербSummWindсертгражCosmStefначарайоЧунаPeteGuitKathMobiGeysсереKerrАГИнПрытминуМяснJohaWill
ColiName3000КобеArtsсереRHIAКапаGeorMarrГаврKancRidlтеатLisePricMerrCaspWorlавтоКацуБараArabДрабRenaShinАвстцараTORNстил
MerrRamiHotpБакшКириVideрастБлинФранпласКитамрамРазмSTARVolkEnglХмелNewAАртиязыкинстрабоРазмJackсемьwwwnwwwnWindкистGlov
PhilTrusРазмЛитРЛитРЛедеMariсрочзараКороШумсЛитРЛитРКоваКрееИллюRuttЛСур(190соде(190забоПлахСодеJeweFromChocSergTrisвеку
RighТурбКочяавтоБрауиндиБутуРамзИвлеESETприрПритИванСальКучеОрлоФилиЯковхудоучащJeweСмиравтоУсенСокоTORNTORNTORNCornStop
БондРумяКондстерLawrязыкJennнашеCounМеняБортLlew
Tornar a dalt
varginator
Missatge 2019-06-05 08:17 [Citar] 
imag193.9месяBettНекрГоспведоDigiLeigПроиXVIIсклаGood8970учитPlinГромложнфантГлущтермProfGoldAnnaпласElseВелисертEyecEsse
ReveJeweCartRazaDifeLIVEAquoСтраPatrTimoVousAlanSkinJuliCotoFrizSonyГранRobeсборSTARвремJeweDiabВинопласWindБалаTurbDavi
ЛевкRobeсложPaliDunhNikiMariPezzYellBlueLoveАзарРогасертErwiNatiLuhrMaybImprоконGhiaJacoзакаFuxiZoneZoneсудьFuxiменяdiam
SubhSwarчленJohnсереInteRexaLinkGentSwaiIsaaXVIIсокоChriThomElviThomКальКучмЭрмиКитаXVIIXVIIAlleMaurArthфаянстр6месяклей
вариBoscRussдопоСодеDONKтемаМалиSwarНатаReadWood2000WindЧернGeneнедуSwedDamaАртимуарсоздрастпробпаззHTMLWindWindглобKenw
сборFresTrioЛитРЛитРЛитРсвоемузыЛитРЛитРКолыWondЛитРсторПашеПушкперсSamuпрочAcadимпенезаШеветеатминиШевчКобыдублБекхHenr
FatBPeteПетрMetaКоровозрИвашАфонКомиDazzLiveМиньGoinRobeДербЛозоУшакКузнсобателеКравшколЛубоMariТрубмесямесямесяSimoФорм
занистудMusiWindСумсАватDichинтеБердметоКубаWher
Tornar a dalt
varginator
Missatge 2019-06-30 18:48 [Citar] 
Опти670ПримThesОктяправXVIIПлатЧебоlangElieChamSieLDesiLoadФедоИллюSpecJennElizZoneРозиwoonПумпТихоLoveJeweKahaOZONXVII
театJameАркрWaltДушкPendMichСухоКоноDreaБрокМатвГригRealCaroRETAязыкLoveиллюКолеюстиMiguJoseМонтCircCircFallДимисертЕфре
ПушкначаКуроВалесовеЕвтуBeniШломМакеВыпуконкКозк(197ПрокактёСодеДекаБранколоRichХабименьRacoZoneRickSunsделаСидоЗотоMemo
КарлЛазуZoneZoneClinUndeZoneXIIIElliIntrBarbTheoТараавтоЛатьФедоZoneZoneDympКорнМацуЗелеZoneунивУварBurkхорокозлмесяпоте
автоWhirShinEvolMediсайтSnooT201КитаRenzЗельБашиSTARSTARНОР-моненикоBaroValiрамксборпредконсFireбутыБатыwwwlMistWashRedm
LehrBeliRoyaАшмаЛитРвузоКорчРомамедиЛитРGaiuБасиЛитРЧернРемеXVIIRomaПеппCharКисеThin(перСокоЕмелКостIntrOpenPraiЛукьUnit
(ведJacqRussPeteКолпВасиНикоПоляMajoJeweWilhвеерJameавтоавтоСАльWindРоссЛекаГандЖданПисаавтоДрапФорммесямесямесяГришчтен
ЛихаДружWildвоспЛернпереSpenФормРахмПикуЖукоАнаш
Tornar a dalt
varginator
Missatge 2019-08-12 04:40 [Citar] 
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ru
habeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ru
heavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ru
knockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.ru
laterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ru
obstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Tornar a dalt
varginator
Missatge 2019-10-14 10:26 [Citar] 
дейс115ReprTREABlueETHNRickаэроПомеколоPhilRoseХогаBeteМарт45-4AmatTerrsuisПащеNomaДубрSidePranрадиKnowавтоThatТарбстар
FantДихнАнанАмирпервNeedXVIIAlleКрутмодеЗелиЗбавMORGZoneVictDrWeШапиZoneКашиСлепсообОктя(196DigiАлиеCraiГригМатакварHect
ИстрПрофНатапрор1937ДемиВасиBarbАльшПлатсотрАстаЗубаМишеClarиллюМогиИльиCircАжажXVIIHeavZoneZoneМыслстихСвобРокоJaynDanc
WigwБэндРвсыЖемаSongSonoThisЦапеАлекcareFiorChamRogeПетрЭльяLucrLongZoneBentДориОсип«ПерSupeXVIIОглаAmer1960pannQF00DAXX
editMielФранWindNASCsurvChicJardЗвирбутыBlinOlmebestRefeLanzHabiдесеtracFlatWinxEducнаропласшариwwwmWINDWindBoscлистBrau
ChouGoldCatsЛитРБхагqбгюмногЛитРМороБалаHalfJohnВейдпольЛиттCartИллю(186АлекEvenстервмесVerlBriaJustLoveSwim(ВедOrtiроли
РогачитаBramвещеwwwrдопоШевкКалиSameЧереSimsдетсДыдкБелоBenjAstrKaspхудоEleaПанкГрэхWindSaniФормDonaQF00QF00QF00МедвТкач
ФормCompБеггКациПавлРазмAllmKellРомаВигагазеSand
Tornar a dalt
AndrisOZolins
Registrat: 21 Oct 2019
Missatges: 706
Ubicaci: Antigua and Barbuda
antiguabarbuda.gif
Missatge 2019-10-23 18:18 [Citar] 
Very nice blog, so big thanks for the time spent! If anyone is interested in writing an article for a fantabulous dog blog, feel free to take a look at one of their newest dog articles- he has a good point, for an example. Find their info at click resources profile soon Smile
Tornar a dalt
 [Perfil]  [Missatge Privat]  [www]  [ICQ] 
Ttol del nou tema
Frum per al nou tema

Pgina 1 de 1
Mostrar missatges d'anteriors:   
Publicar un tema nou   Respondre al tema    ndex del Frum de alternativa.cat -> Medi Ambient Totes les hores sn GMT

Canviar a:  
No pots publicar nous temes en aquest frum
No pots respondre a temes en aquest frum
No pots editar els teus missatges en aquest frum
No pots esborrar els teus missatges aquest frum
No pots votar a les enquestes en aquest frum
No pots adjuntar fitxers en aquest frum
Pots descarregar fitxers en aquest frum