Índex del Fòrum de alternativa.cat
Medi Ambient, Música, Festa i Descàrregues

sie zu verstecken  
Publicar un tema nou   Respondre al tema    Índex del Fòrum de alternativa.cat -> Medi Ambient
Autor Missatge
Banning
Registrat: 16 Gen 2018
Missatges: 852
Missatge 2020-05-27 07:12 [Citar] 
Les bruits de cliquetis affreux provenant de ma cuisine me réveillent alors que la cafetière grogne Nike Air Max 90 Hombre à la vie. Il est cinq heures du matin et le ciel avant l'aube commence à montrer les premiers signes de lumière. Je suis allongé dans l'obscurité, écoutant les clics et les sifflements de la machine, heureux que dans mon petit espace de vie, il puisse servir de réveil lors de ces froides journées d'hiver. Mes yeux se ferment, je suis tellement fatiguée. Je commence mentalement à parcourir la Nike Air Max Sequent 2 Pánské liste des choses que je ferai dans les heures à venir, la pléthore de responsabilités et d'engagements que j'ai pris est accablante à y penser t?t dans la journée. Je tire mes pensées vers l'intérieur, je respire profondément et je souris dans l'obscurité, car bien que je sois fatigué, je suis excité. Le soleil est en route.

J'ai été un lève-t?t pendant la majeure partie de ma vie, anticipant toujours la magie que les moments avant l'aube tiennent, alors que le monde devient d'une beauté à couper le souffle et que l'humanité reste silencieuse autour de moi. Chaque nouveau matin, j'arrive en moi-même, dans le monde, me sentant renouvelé et inspiré pour ce qui nous attend. Je suis inébranlable. La première lumière est l'heure à laquelle je contemple de grandes transitions de vie, l'heure à laquelle je prends de grandes décisions, l'heure à laquelle je me rappelle ce dont je suis reconnaissant. C'est le moment de la journée où je cours.

L'Omni 13, la dernière version de la chaussure de stabilité de base de Saucony, est désormais disponible avec seulement quelques mises à jour mineures.

Le changement le plus notable de l'Omni 12 à la chaussure de course Omni 13 est l'utilisation de superpositions thermofusibles dans la tige. "Ces superpositions soudées éliminent non seulement les lignes de couture là où elles ne sont pas nécessaires, mais améliorent également le confort interne de la chaussure", note Saucony Rep Mark Johnson.

La plupart des éléments de la composition de la chaussure sont très similaires à l'Omni 12, y compris la technologie Arch Lock de la chaussure pour un support médian et sa semelle intermédiaire de deuxième densité, qui offre une stabilité modérée pour les surpronateurs modérés. Une taille 9 pour homme pèse 10,2 onces et une taille 7 pour femme 8,3 onces, presque identique à celle du Saucony Omni 12.

"Pour améliorer la stabilité de la chaussure, nous avons légèrement modifié la semelle extérieure", a Nike Air Max 90 Mujer Negras ajouté Johnson. "Nous avons incorporé un motif de pont dans le c?té médial de la semelle extérieure pour offrir une touche plus de soutien."

Le Saucony Omni 13 devrait s'adapter et se sentir comme son prédécesseur et offrira la même quantité de soutien et de stabilité.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur le Saucony Omni 13!

Je remets les couvertures et me glisse dans la cuisine, allumant les lumières au fur et à mesure. Je me verse quelques doigts de café et entame le processus de préparation de l'heure ou de la liberté qui se déroule devant moi. Ce processus pourrait être strictement organisé, et j'imagine que c'est pour certains de mes camarades qui courent t?t le matin. Pour moi, cela inclut des moments distraits d'écrire des pensées, d'essayer de trouver mes chaussettes de course préférées, peut-être de lire Nike Air Max 270 React Pánské un passage d'un livre ou un article que ma grand-mère m'a envoyé par courrier la semaine dernière, répondant aux messages texte d'amis de fin de soirée que je n'étais pas réveillé, continuer à chercher mes chaussettes, parfois commencer une liste d'épicerie qui finira par rester oubliée sur la table, brancher souvent ma montre pour la charge de dernière minute qui ne fera pas vraiment de différence ... la liste pourrait continuer. C'est ma forme de routine. Je vérifie la température, où ai-je laissé mes collants hier? Le sol, Laura, toujours le sol. Je jette un coup d'?il à l'horloge, me dis de me concentrer, de finir de m'habiller à une vitesse record, de cliquer sur ma lampe frontale et de me diriger vers le froid glorieux et crépitant.
Tornar a dalt
 [Perfil]  [Missatge Privat] 
Títol del nou tema
Fòrum per al nou tema

Pàgina 1 de 1
Mostrar missatges d'anteriors:   
Publicar un tema nou   Respondre al tema    Índex del Fòrum de alternativa.cat -> Medi Ambient Totes les hores són GMT

Canviar a:  
No pots publicar nous temes en aquest fòrum
No pots respondre a temes en aquest fòrum
No pots editar els teus missatges en aquest fòrum
No pots esborrar els teus missatges aquest fòrum
No pots votar a les enquestes en aquest fòrum
No pots adjuntar fitxers en aquest fòrum
Pots descarregar fitxers en aquest fòrum