Índex del Fòrum de alternativa.cat
Medi Ambient, Música, Festa i Descàrregues

moyen par lequel nous pouvons  
Publicar un tema nou   Respondre al tema    Índex del Fòrum de alternativa.cat -> Medi Ambient
Autor Missatge
Banning
Registrat: 16 Gen 2018
Missatges: 852
Missatge 2020-05-28 01:32 [Citar] 
Au lieu d'enseigner aux femmes (et en particulier aux jeunes filles) à être prudentes, à réfléchir à deux fois à ce que nous faisons, où nous allons ou à ce que nous portons, à être vigilantes et défensives, à éviter d'être seules, ne devrait pas nous apprend-on à suivre nos passions avec confiance et vigueur? Ne devrions-nous pas enseigner aux hommes (et en particulier aux jeunes gar?ons) que les femmes n’ont pas besoin de protection, méritent-elles le respect? Ne devrions-nous pas tous, en tant que société civilisée, permettre aux femmes de s'approprier leur course?

Comme Nike Air Max 270 React Hombre Jennifer Love l'a écrit dans son article TrailSisters, moi aussi ?je préfère la liberté à la peur?. Je ne resterai pas à l'intérieur quand je préfère être dehors. Je vais descendre dans la rue et courir seule parce que je le dois et parce que les autres femmes doivent pouvoir le faire aussi. Parce que je veux vivre dans un monde où en tant que femme, on me dit de "bien courir!" quand je me dirige vers la porte au lieu de "faire attention!" Je veux vivre dans un monde où personne ne me regardera, ne me parlera ou ne m'approchera sans y être invité, me sifflera ou m'avertira du boogie man parce que je suis une femme. Je veux vivre dans un monde où je n'ai pas à choisir la liberté plut?t que la peur car la peur n'est même pas une option.

Dans l'eau ordinaire, vous devez vraiment bien mélanger, sinon vous vous retrouvez avec une Nike Air Pegasus 83 Homme texture un peu craie. Cependant, mélangé, vous ne le remarquez pas du tout. Il ajoute de l'épaisseur et presque une onctuosité à un smoothie qui est en fait assez agréable.

énergie. La première fois que j'ai bu la génération UCAN (en eau ordinaire), j'étais vraiment fatiguée, tellement fatiguée que j'avais du mal à me concentrer sur quoi que ce soit. Au moment où j'étais à mi-chemin de mon verre, j'étais éveillé, alerte et prêt à bouger. Cependant, cela ne ressemblait pas à une secousse d'énergie. Il est beaucoup plus fluide et dure plus longtemps que la plupart des autres options que j'ai essayées. Comme on dit, il n'y a pas de pointes ni d'accidents.

Facilité d'utilisation. L'un des suppléments énergétiques naturels les plus difficiles à fabriquer, cela dit, ce n'est pas difficile. Vous pouvez soit l'ajouter à l'eau et mélanger / secouer, soit le coller dans un mélangeur et appuyer sur un bouton. Pas dur, mais plus dur que d'ouvrir un paquet. Cependant, la génération UCAN vend un flacon mélangeur breveté qui, selon ce que j'ai entendu, le rend beaucoup plus facile, mais je ne l'ai pas essayé, je ne peux donc pas vous en parler.

Bottom Line. Vous devez faire un travail supplémentaire pour le faire, mais cela en vaut la peine. C'est l'un de ces moments où le produit est livré comme annoncé. Sur leur site Web, ils ont une section entière expliquant la science derrière la génération UCAN. De nombreux athlètes d'élite utilisent la génération UCAN, y compris le récent vainqueur du marathon de Boston 2014, Meb Keflezighi. Je comprends parfaitement pourquoi; en fait, j'envisage d'ajouter la génération UCAN à ma routine quotidienne. De plus, il est censé combattre la graisse du ventre, je vous ferai savoir si c'est vrai. En bout de ligne? C'est vraiment un produit révolutionnaire qui peut aider votre santé globale.
Tornar a dalt
 [Perfil]  [Missatge Privat] 
Títol del nou tema
Fòrum per al nou tema

Pàgina 1 de 1
Mostrar missatges d'anteriors:   
Publicar un tema nou   Respondre al tema    Índex del Fòrum de alternativa.cat -> Medi Ambient Totes les hores són GMT

Canviar a:  
No pots publicar nous temes en aquest fòrum
No pots respondre a temes en aquest fòrum
No pots editar els teus missatges en aquest fòrum
No pots esborrar els teus missatges aquest fòrum
No pots votar a les enquestes en aquest fòrum
No pots adjuntar fitxers en aquest fòrum
Pots descarregar fitxers en aquest fòrum